Trouvez le concert, artiste ou festival de votre choix et réservez votre place

Toutes les concerts de Maître Gims

img-artist Maître Gims est l’un des membres majeur du célèbre groupe de Rap Sexion d'Assaut. Sa carrière solo démarre avec l’album Subliminal sorti en mai 2013, qui connaît un succès immédiat (plus de 1 million d’albums vendus). Les titres les plus emblématiques sont "J’me tire", "Belle", "One Shot" ou encore "Ca marche". L'album est rapidement secondé par la sortie du double album solo "M.C.A.R" ("Mon Coeur Avait Raison") en août 2015, un double album qu’il décide de rééditer ("A contre cœur") en août 2016, afin d’offrir plus de titres inédits à ses fans. Maître Gims est aussi connu pour avoir été jury de l’émission Popstars en 2013.

Après le succès de son premier album, Maître Gims est attendu en tournée et donne un premier concert en mai 2013 à l’Olympia, mais les fans devront encore attendre pour le voir se produire dans d'autres villes de France. En attendant, il participe le 28 septembre 2013 à la tournée hip hop Urban Peace aux côtés d'IAM, Youssoupha, La Fouine, Rohff, Psy 4 de la Rime ou encore Orelsan et Stromae (ces deux derniers ayant collaboré sur son album "Subliminal"). Dès la sortie de son second album "M.C.A.R", Maître Gims débute la tournée "Warano". Les dates des concerts affichent toutes complètes. Le Warano Tour fera même une large escale sur le continent africain (en Cote d'Ivoire, Burkina, République Démocratique du Congo...).

Poussé par le succès de sa tournée en 2015, Maître Gims repart sur les routes en 2016 (toujours le Warano Tour) pour 10 concerts à travers la France, dont le Phare de Chambéry le 9 mars et une nouvelle date à l’AccorHotels Arena de Paris le vendredi 18 mars 2016.

France 2 prévoit de diffuser le concert de Maître Gims enregistré le 30 novembre 2016 à l’AccorHotels Arena.
Créer une alerte pour Maître Gims
Tri par département

A partir de 219€

 

A partir de 199€

 

LES CONCERTS PASSÉS DE Maître Gims